Forum > Laos
Agences-TO : La réserve naturelle de Bokeo – paradis caché du Laos

1 Messages
Agences-TO : La réserve naturelle de Bokeo – paradis caché du Laos

grantphan

07/11/2017 09:54

À la réserve naturelle de Bokeo, vous ne pouvez jamais oublier de forêts tropicales vertes ni de maisons de l’arbre marrantes ni de ponts de singe ni de ponts suspendus difficiles à traverser.

Bokeo est une destination de voyage Laos (http://www.voyageindochine.net/). Son chef-lieu est Ban Houayxay adjacent à la province de Chiang Khong en Thaïlande dont la frontière est le Mékong.

La réserve naturelle de Bokeo a été fondée en 2004 avec la mission de préserver 123.000 hectares de forêt tropicale vierge. Cette forêt a une rare biodiversité avec des animaux tels que tigres, ours, éléphants, chimpanzés, buffles… et de nombreux oiseaux et insectes.

C’est une immense region majestueuse avec de petites maisons intéressantes dans les arbres. À Bokeo, les voyageurs pourront utiliser la tyrolienne pour se déplacer à la maison de llarbre ou vivre l’instabilité sur des ponts de singe. Le sauvage complètement distinctif de Bokeo attire extrêmement l’attention des touristes.

Une partie de la reserve naturelle de Bokeo est planifiée pour que les habitants l’utilisent aux fins de l’agriculture et une autre partie est consacrée à l’écotourisme.

Autorisé par le gouvernement du Laos depuis 2007, la zone touristique de The Gibbon Experience gère et protège la reserve naturelle de Bokeo. Elle exploite le tourisme d’ici dans la tendance de la préservation de la nature, de la création des emplois pour les travailleurs locaux, de l’aide des natifs à développer l’agriculture durable. C’est un modèle pour l’écotourisme permettant d’explorer et de protéger l’environnement.

En savoir plus: http://www.voyageindochine.net/la-reserve-naturelle-de-bokeo-paradis-cache-du-laos/
Répondre
Répondre